REGLEMENT DE LA 201ème VENTE SUR OFFRES

Le prix d'attribution est obtenu en majorant de 5% l'ordre immédiatement inférieur à celui de l'attributaire.  Si par exemple, pour un même lot, les deux ordres les plus élevés sont de 200 et 300 Euros, il sera attribué pour 210 Euros au client ayant offert 300 Euros. Au cas où la différence entre les deux offres les plus élevées est moins de 5%, le prix est celui de l'offre la plus élevée.  Nos clients peuvent ainsi nous donner des ordres élevés pour les lots qui les intéressent particulièrement, sans craindre d'avoir toutefois à les payer à un prix maximum.
 

Les ordres non chiffrés ne pourront être pris en considération. 
 

En cas de deux ordres identiques pour le même lot, celui-ci sera attribué au premier ordre reçu. 
 

Les lots sont envoyés par lettre recommandée assurée, aux frais, risques et périls des acquéreurs.  Nos descriptions ont été faites très soigneusement.  Nous acceptons de reprendre dans un délai de quarante-huit heures, après leur réception par le destinataire, des lots qui présenteraient des défauts qui nous auraient échappé. 
 

Lorsqu'il y a deux descriptions d'état dans un même lot, la première s'applique au timbre et la seconde à l'oblitération. 
 

Les cotes des lots composés ont été établies soigneusement.  N'étant données qu'à titre indicatif, une erreur qui aurait pu s'y glisser ne pourrait faire annuler l'attribution. 
 

Toute demande de renseignements devra être accompagnée d'une enveloppe timbrée pour la réponse
 

L’authenticité de tous les timbres offerts dans nos ventes est formellement garantie.  Sur demande, nous apposons notre cachet de garantie sur les lots attribués, à l'exception des timbres défectueux ou réparés. 
 

Toute demande "d'Extention de Garantie" (certificat ou signature d'un autre expert), doit être formulée sur l'ordre d'achat.  Celle-ci ne pourra excéder une durée maximale d'un  1 mois.  Après cette date, le règlement est obligatoire.
 

En cas de non-exécution des ordres qui nous sont confiés, pour quelque raison que ce soit, nous déclinons toute responsabilité. 
 

Les numéros sont ceux du catalogue Yvert. 
 

La vente est faite au comptant.  Pour tous règlements différés, pour quelque cause que ce soit, une indemnisation de 1,5% pour le 1er mois puis de 1% pour les mois suivants, sera facturée. 
 

Pour la France : tout mode de règlement est accepté, à l'exception des cartes de crédit. 
 

Paiements en provenance de l'étranger : par virement postal ou bancaire à notre compte, auxquels il convient d'ajouter 16 Euros
 

Virement bancaire : BNP Paris Agence Centrale 30004 -  Code Guichet : 02550 - N°Compte 00010063131 - Clé Rib 36 N° IBAN : FR76 3000 4025 5000 0100 6313 136 -  BIC : BNPAFRPPPOP - Au Comptoir des Timbres - J. ROBINEAU et Cie
Virement CCP : chèques Postaux de Paris 20041 - Code guichet 00001 - N° Compte 0038933Z020 - RIB 70
N° IBAN : FR28 2004 1000 0100 3893 3Z02 070 -BIC : PSSTFRPPPAR AU COMPTOIR DES TIMBRES
 

 

Passé le délai d'un mois ; les lots non retirés ou non réglés, seront considérés comme définitivement vendus et aucune réclamation ne sera possible.  En cas de litige, seul est compétent le Tribunal  de Paris
 

Malgré tous nos efforts, nous vous signalons que les couleurs reproduites dans le catalogue ne sont pas toujours le reflet exact des originaux.

FRAIS ACHETEURS

Afin  de nous rapprocher d’une pratique commerciale internationale, nous avons décidé d’instituer des frais acheteurs s’élevant à 10% TTC. Les offres ne comprennent pas les frais acheteurs. Ceux-ci sont rajoutés au montant total des lots attribués lors de la facturation. La liste des prix atteints n’en tiendra pas compte.

© 2023 par DÉCOR. Créé avec Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Pinterest Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now